Les Coux Ferme de Bourlatier

Départ : entrée de S

07450 Sagnes-et-Goudoulet

Telephone : 04 66 46 59 80

This course allows you to enjoy the traditional building of the Ardèchoise mountain while walking. You will also enjoy the natural richness of the Sucs of the Loire sources.

Départ : Entrée du village de Sagne et Gouldoulet.
Parking : Dans le village

1: Au poteau « Sagnes et Goudoulet », prendre la route sur votre gauche en suivant : Gerbier de Jonc (6,4 km)
500m après, au poteau « Sagnes et Goudoulet », continuer tout droit en suivant : Gerbier de Jonc (6,9 km)
Au croisement de routes plus loin, poursuivre tout droit.

2: Au niveau d'un énorme hêtre, emprunter la draille qui monte à gauche. Passer deux portillons et continuer de monterjusqu'à la limite de partage des eaux Atlantique et Méditerranée.

3: Au poteau « La Chaumasse », descendre à gauche à la ferme de
Bourlatier parla D122 en suivant : Gerbier de Jonc (4,1 km)

4: Peu après la ferme de Bourlatier, au croisement, longer D378 qui monte à droite vers le Gerbier de Jonc durant 1,5km.

5: Au poteau « Bout de Barre », quitter la route pour le chemin à gauche en suivant : Sainte-Eulalie (7 km)

6: Passer sous le suc Les Coux (site d'escalade), au poteau « Les Coux », continuer tout droit en suivant : Sagnes (4,3 km)
Descendre jusqu'à la D12, la traverser et continuer sur une petite route en face qui devient draille à travers les pâturages en passant non loin d'une jolie ferme au toit de lauzes.

7: Après Suchasson,rejoindre la D28 et emprunter le chemin en face qui monte dans les prés puis les pins sylvestre jusqu'à retrouver une petite route.

8: Au poteau « La Couleyre », prendre la piste à gauche en suivant : Sagnes et Goudoulet (1,4 km)
Parcourir 200m et virer à Gauche à travers champ. Après la traversée d'un petit bois, suivre le sentier en pseudo crête et reprendre la direction de Sagnes et Goudoulet peu après à un croisement de chemin.
Passer le pont et remonter au village.

Période d'ouverture

From 01/01 to 31/12.

Subject to favorable weather.